Je hais la pub

Classé dans Réflexions, aux-armes

Ce matin, j'ai fait de l'essence et j'ai faillit devenir branque : à la place de l'afficheur traditionnel du prix et du volume d'essence pris, un écran plasma qui me balance de la pub pourrie associée à une bande son toute aussi pourrie dont on ne peut pas diminuer le volume !

Mais BORDEL DE MERDE, quel est le gros CONNARD qui a une cette idée débile !!!

Ne va-t-il pas faire de l'essence ? Je dis "il" parce que c'est obligatoirement un gros IMBÉCILE qui croit avoir eu l'idée du siècle en astiquant son manche tout mou. Une femme ne peut pas être aussi DÉBILE.

Est-il sourd et aveugle ? Auquel cas, cela ne l'empêche pas d'être CON.

Ce doit-être le même BRANQUIGNOLE qui réfléchit aux voitures autonome et qui pense que les cyclistes et les vélos sont incomptibles avec ces robots

Si tu me lis, oh toi la SOUS MERDE qui fait CHIER LE MONDE, je te pisse à la raie. Tu es une RÂCLURE de FIENTE sous le talon de ma chaussure. Tu peux te mettre au cul tes pubs de MERDE avec ton pistolet d'essence. Tu n'auras obtenu que deux choses :

  • mon dédin le plus total
  • et le fait que je n'irai plus jamais prendre de l'essence pour l'enseigne qui cautionne ce genre de pratique (CASINO en l'occurence)

Voilà. Je sais que cela ne changera rien du tout à ce monde de fous mais au moins ça soulage !

1 commentaire

  1. Je plussoie vigoureusement ! ça m'a rendu fou, j'avais envie de me barrer pour faire de l'essence ailleurs...

    C'est de la publicité captive.
    Monde de merde !

Écrire un commentaire

*


*

 Se rappeler de moi sur ce site

*
Quelle est la dernière lettre du mot jkwvic ? :